I have a dream

Du 19 au 23 janvier

 

::19.01::

 

 

Soir: soupe à l'avoine, pain, un babybel... trop mangé --'

Sport: un peu de marche

 

::20.01::

 

Je me suis réveillée à la bourre >_< Je n'ai pas eu le temps de me peser, ni de prendre mes mensurations (rien que d'y penser j'ai peur --')

 

Matin: croissant au chocolat (acheté à l'arrache avant de prendre mon train)

Midi: pâtes avec sauce tomate, courgettes

Après-midi: pain + chocolat

Soir: soupe

Sport: rien. Mes problèmes de hanches m'empêchent de faire du fitness depuis mardi =(

 

Aujourd'hui, je n'avais pas le moral... résultat: j'ai mangé du chocolat. Pfff', je ne me félicite pas...

 


 

::21.01::

 

Matin:  1 kiwi, 2 galettes de riz, boisson lait + protéines

Midi:  légumes, risotto, petite salade verte, 1 tranche de pain et... une tranche d'étudiant !

Après-midi: pain + chocolat... de nouveau --'

Soir:

Sport: nothing...

 

Ce que j'en aie marre ! --' Je ne sais pas me contrôler. Je me demande si c'est pas pour combler mon vide d'affection que je me jette sur la nourriture...  Je sais que ce n'est pas la solution mais... c'est plus fort que moi...

 

Pffff... et avec mes pensées moroses dans la tête, le week-end s'annonce aussi ennuyeux que le précédent.

 

::22.01::

 

Poids: soit-disant 49,3 kg, mais je suis persuadée que c'est faux; je dois peser au moins 52 kg...

 

Journée passable, mais soirée de merde (et ce n'est que le début), en plus je gère rien niveau bouffe... Je me haïs !

 

 

::23.01::

 

Poids: 49,6 kg ? 

 

Trop honte de mettre ce que j'ai mangé la journée --' Promis, demain, je me reprend (ouais ouais...) !

 

Soir: de la salade, un filet de saumon, des spätzli... oui, en quantité assez conséquente >.<

Sport: boulot (4h), si on peut appeler ça du sport...



19/01/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour