I have a dream

du 24 au 30 janvier

Allez, cette semaine (et toutes celles qui vont suivre), il faut gérer !

 

Au boulot ! Et pour se motiver un tooout petit peu:


Waaa...

 

24.01

 

Poids: 49.5 kg ?

Matin: lait + poudre de protéines (175 kcal), fromage blanc Philadelphia (80 kcal), une grande banane (env. 200 kcal) ==> Tot. 455 kcal

Midi: brocolis (peu), pâtes (normal), une petite salade de tomate, une tranche de pain.

Après-midi: 2 "kägi fretti" (grrr), une clémentine

Soir: 120 gr de thon (en boîte, j'avoue,) 1 tranche et demie de pain, un morceau de gruyère (==> Un peu trop mangé ce soir c'est vrai, mais je ne vais pas en faire tout un plat...)

Sport: 45 min de tapis de course, 40 min de musculation

 

Enfin une belle journée sur le plan alimentaire ! Et j'ai enfin réussi à faire du fitness "comme avant" ! Quel bien fou ça m'a fait ! Je ne dois pas lâcher l'affaire !

 

25.01

 

Poids:

Matin:

Midi:

Soir:

Sport:

 

26.01


Désolée pour la non-mise à jour. De nouveau, je mange mal et je ne fais pas de sport --' et j'ai des courbatures atroces depuis lundi =S Mon père a raison, j'ai "trop" fait lundi au fitness. Demain, promis j'y retourne, mais à allure plus modérée =) 

 


 

27.01

 

Poids:  -

Matin: un kiwi, 40 gr de céréales, un yoghourt aux cerises

Midi: poivrons étuvés, riz, une petite crème à la vanille (...)

Après-midi: une clémentine

Soir: soupe à la courge, pain, fromage, thon (en boîte)... et chocolat !

Sport: 1h de fitness

 

Rhaaa tout allait plutôt bien jusqu'à ce soir ! A table, je me suis pris le chou avec ma mère, et sous une impulsion, j'ai mangé pusieurs carrés de chocolat... pour chasser ma mauvaise humeur ! =S Et bien sûr, mnt, je m'en veux, et je me rends compte à quel point manger du chocolat ne va pas résoudre mes ennuis ! Kyaaa...

 

28.01

 

Poids: 50.1 kg... tu ris ?

Matin: un kiwi, une petite banane, 50 gr de céréales

Midi: frites, un tooout petit peu de poireaux, une tranche de pain

Après-midi: huuum... un croissant à la saumure et une boisson chocolatée... ou comment se faire un petit déj' à 16h de l'après-midi...

Soir:

Sport: nothing today ! J'ai préféré aller traîner dans une librairie (j'ai un calendrier Misstigri maintenant <3)

 

29.01

 

Poids:

Matin:

Midi:

Soir:

Sport:

 

30.01

 

Poids:

Matin:

Midi:

Soir:

Sport:

 

 

Bilan de la semaine:

 




23/01/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour