I have a dream

Du 31 janvier au 6 février: FIIIIGHT

Booon, cette semaine, c'est fight fight fight ! Contre les devoirs, le sport et l'alimentation !

 

Allez, Misstigresse, bosse, bouge, et bouffe pas trop (La règle des 3 "B" que je viens à l'instant d'inventer ! Ah ah ! Si c'est pas un signe ça?)

 

31.01

 

Matin: 40 gr de céréales, 1 kiwi, 1 yoghourt aux fruits

10h00: -

Midi: haricots verts, ebly avec de la sauce (aïe) et... dessert ! Kyaaa pourquoi fallait-il que ce soit aujourd'hui qu'on aie droit à un des seuls desserts que j'aime dans cette cantine ?

Après-midi: -

Soir: 1 yoghourt aux fruits, 1 clémentine, 80 gr de thon (en boîte) avec une tomate

Sport: 1h de fitness (30' de cardio, 30' de musculation)

 


 

1.2

 

Matin: 40 gr de céréales, 1 café, 1 kiwi, 1 yoghourt aux fruits

10h00: -

Midi: pâtes au pesto --', 1/2 tranche de pain, de la ratatouille, de la salade verte

Après-midi: 1 pomme, 1 clémentine, 3 galettes de riz, 3 chocolats !

Soir: 75 gr de thon, 1 tomate, 1 tr. de pain, 1 ligne de chocolat

Sport: un peu de gym à l'école...

 

2.2

 

Matin: 40 gr de céréales, 1 banane, 1 café

10h00: espèce de petit pain au chocolat

Midi: ballon, salade

Après-midi: CRISE ! Chocolat et pain


Aujourd'hui, pour la première fois depuis longtemps, je me suis trouvé grosse, vraiment grosse. Je me suis sentie honteuse, j'ai baissé les yeux devant chaque personne que je croisais. Je me sentais totalement dépravée au milieu des gens qui m'entouraient. En rentrant, j'ai crisé en me jettant sur du chocolat (que je me suis enfilée comme une boulimique, au passage). Après la crise, une envie de vomir, de se punir.

J'ai l'impression de vivre un retour en arrière.


Soir: soupe célestine (50 kcal ! =)), un peu de fromage

Sport: euh...

 

J'ai finis par remonter la pente (tout doucement), vous savez comment ? En (ré)essayant les habits que j'ai acheté cet après-midi, musique à fond dans ma chambre :D Et je n'ai pas trop mangé ce soir (en même temps, vu le chocolat que j'ai mangé --'). Demain et après-demain, je vais supprimer le plus possible les féculents =)

 


 



 

3.2

 

Matin: 1 clémentine, 1 kiwi, 1 café (noir)

10h00: -

Midi: choux-fleurs avec une sauce bien grasse dessus (pas facile de l'enlever), pommes-croquettes (petite quantité) , tortellinis (petite quantité), 1/2 tr. de pain, salade verte.

Après-midi: 1/2 clémentine

Soir:

Sport: 35 min de cardio, 25 min de muscu (la tête dans les nuages ^^')

 

4.2

 

Matin:

10h00:

Midi:

Après-midi:

Soir:

Sport:

 

5.2

 

Matin:

10h00:

Midi:

Après-midi:

Soir:

Sport:

 

6.2

 

Matin:

10h00:

Midi:

Après-midi:

Soir:

Sport:



30/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour