I have a dream

Pas de Printemps pour moi...

 

J'ai appris que le bonheur  n'est pas ici.

Je ne sais pas où je vais, mais j'y vais...

 

 

 

 

C'est triste mais...

j'ai dû apprendre à marcher seule...

 



 

Incompréhension. Tristesse. Déception. Désespoir. Rancoeur. Haine.

Voilà ce que je ressens après avoir passé ma courte vie à essayer d'être quelqu'un "de bien".

 

 


 

"Hell is empty and all the devils are here."  [William Shakespear]


 

 

***

 

 

 

 

 

 

 

Peut-être qu'un jour je saurai

pourquoi la justice n'existe pas.

 


Mais je n'y crois pas tellement...

 


 

 


 

 

 

PIl y a tant de belles choses à découvrir dans ce monde.

Mais il faut attendre

encore et toujours...

 

 

C'est comme si le temps avait décidé de s'arrêter, comme si les gens étaient restés figés dans le passé.

 

 



21/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour